Chiens, chats & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site de conseils, pour vos chats, chiens, oiseaux etc ! Sur ce forum vous pouvez savoir comment bien nourrir vos compagnons, des astuces pour qu'ils soient bien en forme et qu'ils vive longtemps à vos côtés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi ideal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi ideal Empty
MessageSujet: Moi ideal   Moi ideal Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:38

Bonjour
Moi mon nom ses ideal et puis je suis la best de Une Chips et puis ben je suis la parce que sa me dit bien d'être la Smile. J'adore les chevaux et puis je fait de l'équitation depuis que j'ai 8 ans. J'ai un chien qui se nomme Lou et je l'adore. Je suis de bon conseil en matière de chevaux de chien et de poisson car j'ai déja fait de l'aquarophilie pendant 2 ans et sa a été mon passe temps pendant un long moment.
Je me suis inscrite sur ce forum pas pour poser des questions, mais bien pour y répondre Smile


Voici ma présentation Smile


Dernière édition par ideal le Lun 28 Sep - 0:40, édité 1 fois (Raison : Correction de faute)
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Admin
Admin
Cha


Féminin Messages : 389
points : 28429
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :P

Moi ideal Empty
MessageSujet: Re: Moi ideal   Moi ideal Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:04

Bienvenue Wink
Par contre, pour se présenter, il faut poster dans présentation et non dans présentations validées Wink
Voilà, et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chienschatsetco.forum-actif.net
 
Moi ideal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens, chats & co :: Vos Animaux :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: